10 designs d’étagères hors du commun

Les étagères sont des rangements pratiques qui s’installent dans toutes les pièces de la maison. En effet, on peut mettre des étagères dans la chambre à coucher, dans la salle à manger, dans le salon et dans la salle de bain ; juste que ce sont les modèles qui varient et dépendent de la pièce à l’intérieur de laquelle on va mettre les étagères.

Dans cet article, nous avons décidé de vous présenter une collection de dix (10) étagères hors du commun. Certaines sont peut-être vendues en magasin, d’autres des produits de diy (do it yourself) ; mais en tout cas, c’est leur originalité qui nous a marqué.

Pourquoi choisir un modèle d’étagère originale ? Tout simplement pour se démarquer, pour rendre son intérieur attrayant, unique et qu’il y fasse bon vivre.

Découvres les 10 designs d’étagères hors du commun que nous avons préparé pour vous.

Une étagère toute simple pour la chambre de votre petite fille

étagères

Lorsque l’on parle d’étagère, cela ne signifie pas forcément que nous allons nous retrouver face à des planches horizontales fixées au mur. En effet, ce premier modèle d’étagère hors du commun n’a rien à avoir avec cela. Il s’agit d’une branche d’arbre tout simplement. Elle a été clouée sur le mur de la chambre d’une petite fille. Elle place sa poupée préférée et des petits objets décoratifs colorés pour rendre sa chambre à coucher plus joyeuse.

Des étagères nids d’abeilles spéciales

étagères

Les étagères aux formes de nids d’abeilles sont originales. Mais elles peuvent l’être encore plus selon les matériaux utilisés pour les fabriquer. En effet, sur cette image, nous voyons des étagères nids d’abeilles particulièrement jolies et avec de belles couleurs. C’est parce qu’on a découpé des miroirs en forme d’hexagone et on les a posé comme fond derrière chaque nid. Personnellement, nous avons été conquis par ce modèle.

Une étagère simple, économique et jolie

étagères (2)

Ne cherchez pas midi à quatorze heures ; avec peu de choses, vous pouvez fabriquer et obtenir quelque chose de magnifique. Cette étagère suivante résulte tout simplement de l’assemblage de planche par clouage. On a percé les côtés pour faire introduire la corde utilisée pour la faire pendre et c’est tout. Il ne reste plus qu’à la peindre avec votre couleur préférée. Ici, on y a placé une montre réveil, un vase, des bouquins, etc.. mais vous pourrez y mettre ce que vous voulez, du moment que les objets ne sont pas trop lourds pour l’étagère.

Des tiroirs en guise d’étagères

étagères (3)

étagères (3)

Ces étagères suivantes sont également signes d’originalité. En effet, on a utilisé des tiroirs autrement. Les tiroirs ont été fixés sur le mur et font office d’étagères. C’est bien trouvé comme idée. Les poignets apportent une touche originale aux étagères, rien à enlever, rien à rajouter.

Rangez vos livres autrement

étagères (5)

Si vous n’avez pas assez de place pour un grand meuble bibliothèque, optez pour des étagères. Celles que vous voyez en images sont très jolies. De plus les livres ont l’air de flotter parce que les étagères passent inaperçues.

Voici d’autres designs d’étagères hors du commun pour égayer votre maison

étagères (10) étagères (9) étagères (8) étagères (7) étagères (6)