10 ravissants designs d’intérieur blancs

Le blanc est une couleur dont le charme est intemporel. En effet, quelles que soient les couleurs de la tendance actuelle, le blanc n’est jamais démodé. De plus, elle fait partie des rares couleurs dont nous ne pouvons nous en lasser. Si nous décorons notre chambre à coucher avec plusieurs couleurs flashy ; il se peut que ce soit à la mode pendant quelques mois, mais au bout de quelques semaines, nous en aurions assez. Les couleurs vives sont dynamiques et respirent la joie de vivre ; mais lassant si on ne les utilise pas avec modération, ce qui n’est pas le cas du blanc. Le blanc peut s’utiliser à volonté. C’est une couleur qui installe une ambiance calme, élégante, romantique et apaisante. Si vous êtes en quête de quiétude et de détente, vous pouvez opter pour une chambre à coucher toute en blanc. Dans le cas où vous êtes à la recherche d’un design d’intérieur élégant ; mariez le blanc avec le noir. Si vous voulez adopter les couleurs flashy mais craignez d’en faire trop et de vous en lasser rapidement, optez pour le blanc comme couleur principale et ajoutez de petites touches de couleurs flashy au niveau des objets décoratifs ou des rideaux par exemple.

Dans cet article, nous allons vous présenter une collection de 10 ravissants designs d’intérieur où le blanc est roi. A vous de voir celui qui vous inspire pour apporter un peu de changement dans votre maison.

La première image que nous avons préparée pour vous est celle d’un salon. Il s’agit d’un salon très chic et très moderne grâce à l’utilisation du blanc comme couleur principale. Lorsque l’on dit que la couleur principale est le blanc, cela signifie que les revêtements muraux, ceux du sol, les rideaux et la majorité des meubles dont de couleur blanche. Vous le voyez d’ailleurs sur l’image. Pour faire ressortir la beauté du design, on a rajouté un peu de noir ; le blanc et le noir forment un couple parfait pour un intérieur élégant. Pour que la pièce soit tout de même conviviale et respire la joie de vivre, on y retrouve d’autres couleurs, mais avec des touches modérées. Par exemple, certains coussins sont à la couleur du ciel, les fleurs sont de couleur violette. Si vous êtes à la recherche d’un design moderne, élégant, mais qui vous fasse sentir comme chez vous malgré tout cela et pas comme si vous étiez dans une suite d’un grand hôtel, ajoutez des fleurs naturelles cueillies dans le jardin et des cadres photo de votre famille.

intérieur blanc

La seconde image nous montre également un salon, mais cette fois-ci d’un style différent. Ce salon blanc est plutôt convivial et chaleureux. Bien évidemment le choix du design du canapé et du fauteuil y est pour quelque chose, mais c’est le blanc qui mène la danse. Si par exemple ces meubles étaient de couleur rose fuchsia, le résultat ne serait pas le même. Ainsi, le blanc n’est pas réservé au salon moderne et chic. Un petit salon chaleureux et convivial se portera encore mieux avec du blanc.

intérieur blanc

Nous vous laissons admirer les autres designs en images.

intérieur blanc (6) intérieur blanc (5)

intérieur blanc (4) intérieur blanc (3) intérieur blanc (2) intérieur blanc intérieur blanc intérieur blanc (8) intérieur blanc (7)