12 beaux designs d’intérieur avec la table basse Strind Ikea

La table basse Strind de Ikea est un meuble qui a conquis plusieurs et qui continue de plaire grâce à son côté pratique et son beau design indémodable. C’est le genre de table basse que tout le monde aimerait avoir car s’adapte à tous les styles de décoration: moderne, minimaliste, farmhouse, rustique, etc. La table Strind ne manque ni de style, ni de confort. Elle peut plaire aux passionnés des styles classiques et minimalistes tout comme elle peut intéresser les adaptes du design éclectique.

table-basse-strind12

Une table basse pratique et très décorative

Cette table basse est constituée d’une étagère indépendante sur laquelle vous pourrez poser des magazines que vos invités pourront feuilleter. Si évidemment vous avez déjà un porte-magazines, vous êtes libre de poser ce que vous souhaitez sur l’étagère en dessous afin de libérer le plateau. C’est très pratique d’avoir la table basse Strind munie de roulettes parce que son déplacement sera plus simple. Pour ce qui est des matériaux qui constituent le meuble; nous comptons entre autres l’acier, le nickel, le verre et le zinc.

table-basse-strind1 table-basse-strind2

La table basse idéale pour les décorations modernes

La table basse Strind de Ikea est parfaite pour toutes pièces modernes. Vous n’êtes pas contraint de la laisser dans le salon en tant que table basse. Elle peut jouer le rôle d’un bar, d’une table bureau, d’une table de chevet, etc. Les possibilités sont très nombreuses concernant son usage.

C’est très pratique utilisé comme table de nuit; votre lampe et votre smartphone pourront être directement posés dessus et l’étagère en dessous pourra accueillir des livres par exemple.

Avec des roulettes, cette fameuse table base serait parfaite pour un bar mobile; vous ne pensez pas?

table-basse-strind3

table-basse-strind4 table-basse-strind5 table-basse-strind6

Apporter quelques changements à la table basse Strind

La table basse Strind de Ikea est superbe telle quelle. Vous n’avez pas forcément besoin de la relooker pour qu’elle soit intéressante; contrairement à certains meubles trop classiques et ennuyantes. Cependa,t si vous tenez à tout prix à apporter une petite touche personnelle et apporter quelques changements au meuble, c’est tout de même possible.

table-basse-strind7 table-basse-strind8

Une idée serait de changer le plateau. Vous pourriez opter pour un plateau de couleur noire ou bien un qui soit transparent pour adapter le style de la table à votre décoration d’intérieur par exemple.

Une autre option serait de faire en sorte que la table soit plus stable qu’elle ne l’est actuellement. C’est conseillé si vous envisagez de placer des objets particulièrement lourds dessus. Dans ce cas, il serait préférable de retirer les roulettes et d’opter pour des pieds de table solides tout simplement.

La table basse Strind peut avoir une allure plus glamour si vous remplaciez le cadre en nickel par un autre en laiton…du moins que cela en a l’air. Utilisez de la peinture en spray imitant l’aspect du laiton pour cela.

Les possibilités sont plutôt nombreuses. A vous de voir ce qui vous convient. Découvrez ci-dessous quelques idées intéressantes qui pourraient  vous inspirer.

table-basse-strind9 table-basse-strind10 table-basse-strind11