12 centres de table DIY pour réussir votre tea party

Les après-midi entre femmes ont bien évolué depuis. Ajoutez votre touche personnelle à votre décoration de table et savourez votre brunch ou tea party avec une ambiance plus stylée et encore plus agréable qu’avant.

Best Friends For Frosting

Homey Oh My

Des fleurs de couleur violet et orange

 

Nous allons commencer par le DIY de Martha Stewart Weddings, avec ce beau bouquet floral aux couleurs violet et orange. Profitez-en pour apprendre plus sur les fleurs. C’est un excellent choix de couleurs pour la décoration de table d’un tea party un peu traditionnel.

Des bouteilles dorées au centre de la table

Récupérez quelques vieilles bouteilles et peignez-les avec de la peinture en spray dorée. Cette idée très simple de Wedding Chick est à réaliser absolument que vous soyez ultra habile ou non en DIY. Elles apporteront un style contemporain à votre table.

Des petits ballons

Comment ne pas se sentir émerveillé après avoir vu ces guirlandes de table constituées de petits ballons ? Vous pouvez en confectionner vous-même,  afin de créer quelque chose d’unique et amusant pour vos invités. Variez la taille et les couleurs des ballons pour un rendu magique.

Sugar and Cloth

Des fruits d’automne

Quand viendra l’automne et lorsque sonnera l’heure de prendre le thé ; n’oubliez pas que c’est la saison des fruits. Un centre de table peut très bien être composé de fruits colorés et juteux.

Cherished Bliss

Des bocaux rustiques

Celui-ci est une idée partagée par Offbeat + Inspired. Le centre de table est ici représenté par  des bocaux transformés à l’aide de colliers et de fleurs sauvages. C’est un choix parfait pour ceux qui recherchent un look plus rustique.

Une cage d’oiseaux remplie de pétales de fleurs

Que pensez-vous d’une cage d’oiseaux? C’est unique, c’est vintage et assez facile à personnaliser. Tout ce que vous avez à faire c’est de trouver le bon design et éparpiller dans la cage tous vos pétales préférés, avec quelques feuilles vertes. Bien évidemment, c’est encore mieux de faire preuve d’imagination et d’égayer la cage avec d’autres éléments que des fleurs.

Une théière antique

La meilleure manière de décorer la table pendant un tea party n’est-elle pas de le faire avec une pièce antique utilisée auparavant comme théière ? Cet œuvre de The Knot nous inspire avec ce récipient vintage comme centre de table.

Des vases dorés

Vous aurez besoin de quelques vases pour commencer. ‘’ A Practical Wedding propose de les peindre avec de la peinture métallique. On a ici des vases bicolores avec un luxueux contraste. Ajoutez tout simplement des fleurs intéressantes pour finir et voilà, le tour est joué.

Des pots en bois

Ces pots rempliront joliment la table et créeront une ambiance chaleureuse avec un effet plus intéressant. Fabriquez le porte-pot et mettez-y des fleurs que vous avez cueillies dans le jardin. Vous pouvez voir les détails du diy sur Infarrantly Creative

Des livres bien entourés

Une pile de livres vintages est aussi une idée géniale. Ramassez quelques vieux livres, empilez-les et déposez en-dessus des petits vases de fleurs ou même des bougies décoratives.