Comment couper des angles saillants de moulage?

C’ est la question récurrente pour tout bricoleur qui s’ est plusieurs fois confronté au problème sans faire un travail précis “comment couper des angles saillants de moulage?

1- Préparer le moulage :

Un gabarit permet au bricoleur d’ obtenir le même look que les professionnels avec facilité.
Coupez un petit morceau de moulure et  placez le dans le bac qui vient avec le gabarit.

Placez un bloc à côté de la moulure. Le bloc va créer un espace de dégagement pour le routeur. Ce sera important dans une étape ultérieure.

Frotter la cire le long des surfaces de la pièce moulée et le bloc. Cela permettra de retirer facilement les morceaux plus tard.

Etape 2: Création d’un modèle de moulage

Mélanger des quantités égales des solutions A et B qui viennent avec le gabarit dans une tasse et versez le mélange dans le bac. Laisser reposer pendant 3 minutes.

Retirer le mélange durci à partir du bac. Retirez le morceau de moulage et l’entretoise bloquer hors de lui. Maintenant, vous avez un modèle de votre moulage à utiliser dans le gabarit (Image 1).

Déposer tout excès de matériau hors du gabarit (Image 2).

Comment couper des angles saillants de moulage

Étape 3: Placez la moulure dans la sauteuse

Visser le modèle dans le gabarit à travers les deux trous de la matrice.

Placer le morceau de moulure à faire face dans le gabarit. Superposez le modèle que légèrement, ce n’est pas nécessaire de retirer un lot de matériel (Image 1).

Verrouiller le moulage vers le bas dans le gabarit. Utiliser un embout spécial palier guidé dans le routeur à courir le long du bord du gabarit (Image 2).

Comment couper des angles saillants de moulage 1