Comment décorer la chambre des fans de Hello Kitty?

Hello Kitty est un personnage connu de tous ; mais c’est surtout du côté des petites, voire jeunes, filles qu’elle a la côte. Lorsqu’une enfant ou une jeune fille est fan d’un personnage, elle ne l’est jamais à moitié. Autrement dit, elle vit pleinement sa passion et son admiration pour celui-ci. Si votre fille fait partie des ces nombreux fans de Hello Kitty, il est peut-être temps de songer à refaire la déco de sa chambre « à la Hello Kitty ». Il existe plusieurs manières si vous voulez décorer la chambre de votre fille dans cette optique.

Découvrez la collection de chambres à coucher Hello Kitty que nous avons préparée pour vous, afin de faire le plein d’idées pour la déco de la chambre de votre fille.

Sur cette première chambre à coucher, le style de déco est plutôt minimaliste. La chambre est bien aérée ; que ce soit du point de vue des meubles ou bien des accessoires décoratifs. Cela pour vous dire que quel que soit le style de déco de la chambre de votre fille, vous pouvez garder ce style mais tout simplement apporter une touche de Kitty. Pour cette chambre, le style a été gardé. Mais nous allons vous dire ce qui a changé. Tout d’abord, le lit a été remplacé par un lit dont la tête est celle de Kitty. Original non ? Ensuite, l’armoire a été revêtue d’une sorte de papier peint sur lequel on retrouve le personnage. Ce sont les deux grands meubles de la pièce qui ont été changé. Pour ce qui est des couleurs utilisées, le blanc et le gris clair ont été utilisés à volonté tandis que les couleurs vives comme le rouge et le bleu ont été utilisés modérément ; en somme, le bon choix de couleurs pour une décoration Kitty épurée.

chambre hello kitty

Les couleurs que nous retrouvons souvent sur Kitty sont généralement le blanc et le rouge. Par ailleurs, il se peut que cela change. Ainsi, vous pouvez garder la couleur préférée de votre fille tout en décorant la chambre avec son personnage favori. Le rose est généralement la couleur que les petites filles préfèrent. Optez pour du papier peint, des rideaux, des meubles et des couvertures de lit de couleur rose ; cela ne pose aucun souci. Mais apportez une touche de Kitty assez imposante comme des coussins ou un grand sticker, comme ce que vous voyez sur l’image.

chambre hello kitty

Si la chambre de votre fille ou de vos filles est particulièrement spacieuse, vous aurez encore plus de choix concernant la manière de la décorer. Comme sur l’image que nous voyons, vous pourrez installer des petits nuages éclairés sur le plafond, optez pour des revêtements de mur avec des images différentes de Kitty, et bien d’autres options toutes aussi originales les unes que les autres.

Voici une autre chambre pour des jumelles ou des sœurs qui sont toutes les deux fans de Kitty. Bienvenue dans le royaume de Hello Kitty !

chambre hello kitty (2)

Comme vous le voyez, les décorations sont toutes différentes. En voici d’autres pour vous donner encore plus d’inspirations.

 chambre hello kitty (11)

chambre hello kitty (10) chambre hello kitty (9) chambre hello kitty (8) chambre hello kitty (7) chambre hello kitty (6) chambre hello kitty (5) chambre hello kitty (4) chambre hello kitty (3)