Décoration de salle de bain – 16 idees deco

Quelques idées pour une décoration salle de bain réussie:
Vous désirez que votre décoration de salle de bain soit louée ? Vous vous demandez comment faire pour la rendre plus belle, plus conviviale ou plus moderne ? Vous êtes sur le point de trouver les bonnes réponses aux questions qui vous tracassent alors ouvrez grand vos yeux et lisez.

1 – Décoration  salle de bain  et L’harmonie des couleurs :


Rien n’est plus déplaisant que des couleurs qui ne vont pas ensemble. Si vous ne voulez pas prendre de risques inutiles, optez pour des mariages connus pour leur succès : le blanc et le bleu par exemple. Si vous faites confiance au goût de votre sœur, mère ou partenaire, laissez donc ce choix délicat en leurs mains.
2 – Deco salle de bain avec Les serviettes :


Aussi bizarre que cela puisse paraitre, les serviettes peuvent avoir un rôle décoratif. Au bout du compte, vous pouvez considérer la serviette comme étant une couleur en plus pour égayer la salle de bain.

L’emplacement du porte-serviette est primordial puisque c’est ce qui va la mettre en valeur alors choisissez l’endroit où vous comptez le placer avec soin.

3 – Le miroir :

 


A-t-on jamais vu une salle de bain sans miroir ? Il va sans dire que c’est un accessoire clé, un incontournable, un ‘must’ comme diraient les américains. Néanmoins, il y en a de toutes les formes et il faudra s’assurer qu’il n’est ni trop grand, ni trop petit. Il est aussi conseillé et plutôt à la mode d’acheter un petit meuble dont la porte serait un miroir. En plus d’aider à décorer votre salle de bain, c’est pratique. Vous pourrez y ranger des médicaments, des pansements et autres.
4 – Le style de votre salle de bain :


Si vous aimez le style moderne par exemple, faites en sorte que tout s’accorde. Cela dit, n’ayez pas peur de mélanger –avec goût, précisons– deux styles : Une douche moderne à l’italienne et un meuble rétro peuvent aller de pair.
5 – Des idées déco salle de bain  proprement dites :


La beauté de votre salle de bain dépend de tous ces petits détails qui comptent, depuis l’agencement du lavabo et de la douche aux éléments décoratifs auxquels on ne prête pas suffisamment d’attention.
Vous pouvez acheter un paillasson spécial salle de bain dont la couleur va avec celle de votre carrelage mural.
Vous pouvez aussi acheter une de ces bonbonnes en verre où il vous sera possible de mettre pas moins d’une dizaine de savons aux couleurs différentes pour égayer votre lavabo (si toutefois il est suffisamment grand bien sûr).


Des bougies parfumées iront très bien au bord de la baignoire. De préférence, achetez en deux ou trois de la même couleur ou dans les mêmes tons.

Si votre salle de bain est plutôt petite, mieux vaudrait ne pas trop l’encombrer.
Enfin, s’il y a des enfants dans la maison, des autocollants près de la douche ou de la baignoire pour les aider à s’y sentir à l’aise ne sont pas à exclure. Qu’importe tout le chic du monde quand on veut faire sourire ses enfants ?

idees déco salle de bain:

Tres joli salle de bain avec un enorme mirroir en bois doré

décoration salle de bain retro chic

 

etonnez vos amis avec décoration salle de bain originale

decoration murale

joli et simple decoration

decoration salle de bain avec etagere

décoration salle de bain noir et blanc

décorez votre salle de bain avec des bouteilles décoratives

 

Tags: , , ,

One Response to Décoration de salle de bain – 16 idees deco

  1. Sylvain
    August 1, 2013 at 10:06 am

    De très beaux ensembles et de belles réalisations, du vintage au moderne. je note également une récurrence du bois allié à la céramique blanche. Par contre beaucoup de baignoires et peu de receveurs (ma spécialité!) mais c’est certainement pour une question de style, il faut reconnaître que la baignoire sabot apporte un certain cachet aux salles d’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5iWCu7

Please type the text above: