La clôture en PVC -infos et prix d une clôture en PVC

cloture en PVCLa clôture en PVC :
La clôture en PVC a des propriétés et des caractéristiques bien à elle qui la différencie des autres types de clôture. Vous n’en savez pas suffisamment et désirez tout comprendre ? Vous faites notre bonheur, nous sommes là pour vous aider.

1 – Présentation de la clôture en PVC :
Quoique plus ou moins fragile sur le long terme, la clôture en PVC n’est point affectée par l’air marin par exemple. Nul besoin de s’inquiéter outre mesure concernant son entretien ; le fait est qu’un simple coup de savonnette est amplement suffisant. En plus de son prix imbattable, elle est d’une pose on ne peut plus facile, ce qui vous permettra de faire plus d’économie encore en l’installant vous-même. Vous dites que le blanc est loin de vous plaire ? Sachez qu’à présent les clôtures en PVC sont disponibles en couleur. C’est merveilleux, n’est-ce pas ?

2 – Les avantages de La clôture en PVC  :
a. Ne vous fatiguez pas, vous ne trouverez pas moins cher sur le marché.
b. Entretien quasi-inexistant : quoique possible, la peinture n’est pas du tout nécessaire.
c. Dans la mesure où ce type de clôture est vendu en kit, sa pose est un jeu d’enfant pour un bricoleur et assez facile pour un novice. En effet, qu’elle soit en panneaux ou en barres, son montage ne nécessite aucun savoir-faire particulier.
d. Comme toute autre clôture, la clôture en PVC vous garde des regards indiscrets un tant soit peu et délimite votre propriété. Personne n’aime retrouver son jardin en piteux état parce que le chien des voisins est venu y faire un tour.
e. Contrairement aux clôtures en bois, la clôture en PVC ne rouille pas et ne s’écaille pas.
f. La clôture en PVC ne présente aucun danger aux animaux.

Notez bien que, désormais, la clôture en PVC peut même imiter l’aspect du bois et avoir donc plus d’esthétique. Il va sans dire qu’elle revient un peu plus chère que la clôture en PVC standard mais cela en vaut la peine.

3 – Ses inconvénients :
a. La vue du « plastique » ainsi entourant votre propriété est parfois désagréable. Certes, ce n’est pas ce qu’il y a de plus esthétique. Il y a cependant à présent de nouveaux modèles où l’on sent l’innovation (en ton chêne par exemple) et une panoplie de couleur à partir de laquelle vous pourrez choisir.
b. Sa durabilité est sans le moindre doute l’inconvénient majeur de cette clôture qui, comparée à d’autres, ne fait pas long feu.
c. A l’origine pas très haute, la clôture en PVC est facile à enjamber et ne présente de ce fait aucun intérêt sécuritaire. Sachez que ce n’est pas cette clôture qui fera entrave au plan d’un voleur.

4 – Prix clôture PVC  :
Nous l’avons déjà dit, il vous sera impossible de trouver un meilleur prix. Un tarif minimum de 50 Euros par mètre de clôture d’une hauteur de 80 cm est la solution au problème de budget.

Voilà qui est dit.
C’est bien simple, si vous voulez faire des économies à tout prix, une clôture en PVC c’est l’idéal !