Pose papier peint en relief

Poser du papier peint en relief :

Lorsque vous appliquez un papier peint à dessins en relief, il existe des facteurs à considérer; son poids et tout ce qui en incombe.

C’ est à dire que sa colle est différente de facto de la colle classique pour papier peint à ne surtout pas utiliser dans le cas présent puisqu’ elle transformerait votre papier peint relief en bouillie. Effectivement, la colle dans le cas présent est constituée d’ argile.

Dans cet exemple, on utilise d la peinture au latex de couleur miel, ce qui donne un aspect chaud et fait une belle finition en une seule couleur. Peint papier peint peut être laissé tel quel ou fini avec un milieu de vitrage antique.

Ensuite, vous pouvez appliquer grâce à un petit rouleau de peinture le glaçage et vous essuierez immédiatement l’excédent avec un chiffon propre,  en laissant le glaçage dans les zones en creux.

Vous voyez, on peut simplement soi-même parvenir à  poser du papier peint  et décorer son espace habitable comme un pro sans faire appel à une entreprise spécialisée en décoration.

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2w9H

Please type the text above: