Idées de déco pour les fashionistas

Cet article est spécialement conçu aux femmes, ou pourquoi pas aux hommes, accros à la mode. Si la tendance des styles vestimentaires vous passionne, cela devrait se refléter dans votre intérieur. En effet, la décoration de la maison ou de l’appartement ne devrait pas être rustique et sans dessus-dessous, à moins que ce soit votre mode à vous.

Nous avons donc quelques idées pour votre intérieur, afin que celle-ci soit calquée avec votre style vestimentaire.

  •  Le salon

C’est une pièce très importante car c’est là que vous recevez vos invités. L’endroit ou nulle part à décorer spécialement.

Tout d’abord, vous pouvez revêtir autrement vos murs. Soit vous y peignez au pochoir, soit vous y coller des stickers ou bien vous choisissez un papier peint avec des motifs contemporains.

papiers-peints-baroques

C’est paradoxal mais ce papier peint aux motifs baroques noir et blanc offre un style moderne et tendance. De plus, en matière de mode vestimentaire, le noir reste indémodable. Il y a le fameux mariage de noir et de blanc, il y a aussi la combinaison du noir avec n’importe quelle couleur et qui donne toujours un résultat magnifique.

Les objets décoratifs sont également très importants dans un salon. C’est tout comme les accessoires que vous portez et qui parfont votre tenue. Autrement dit, un salon sans objet de décoration c’est comme une femme très bien habillée qui ne porte pas de sac ou de bijoux.

vase blanc

Ces vases sont excellents pour la déco d’un salon d’une fashion victim. On croirait une création Jean-Paul Gaultier. Le  but n’est pas de remplir votre salon de bibelots, en réalité, il s’agit de trouver les bons objets qui reflètent votre personnalité et votre passion pour la mode.

  • La cuisine

Le salon n’est pas la seule pièce à décorer avec style. Votre cuisine doit être en effet être personnalisée. Ce sera donc à vous de voir exactement comme la décorer parce que chacun est unique et que chacun a ses goûts. Par ailleurs, nous allons vous faire des suggestions, histoire de vous inspirer.

D’un côté il y a les couleurs qui sont jamais hors du temps, comme l’alliance du noir et blanc; et de l’autre, il y a la folie des couleurs qui font tourner la tête des passionnés de mode. Bien que l’on n’ait pas oublié les couleurs pastels, les couleurs vives et néons font ravage de nos jours.

Cuisine-rose-blanc-et-noir

La décoration de cette cuisine n’est pas définissable exactement. Tout comme on n’arrive jamais à comprendre à la femme complètement. Un mélange à la fois glamour, girly et chic compose cette cuisine qui  fera sûrement le bonheur de certaines femmes.

Cuisine rouge

Pour les femmes fans du red lips, cette cuisine serait parfaite. Les femmes portent du rouge pour être sexy ou pour attirer l’attention. Qui ne serait pas attiré par cette cuisine  à la couleur de la passion, de l’amour et du désir?

  • La chambre à coucher

Pour ce qui est de la chambre à coucher, nous vous suggérons les motifs léopard, ou les motifs de zèbre. Vous pouvez les appliquer à vos revêtements muraux, aux meubles ou aux objets de déco.

déco léopard1 déco léopard2 déco léopard3